jeudi 8 août 2024

TRAITEMENT_NATUREL_POUR #PALPITATIONS_CARDIAQUES_ET EXTRASYSTOLES. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375




Voici un remède que je vous propose à prendre pour les cas simples de palpitations cardiaques et extrasystoles.
Ingrédients :
- Ails
- Huile d'olive
- Citron
Préparation :
Utiliser 10 gousses d'ail, 1/2 litre d'huile d'olive, 1/4 litre de jus de citron. Hacher l'ail et mélanger dans un flacon de verre contenant l'huile d'olive et le jus de citron, laisser fermenter 48 heures.
Prendre 2 cuillères à soupe tôt le matin à jeun et le soir au coucher.
NB: éviter les excitants ( kola, café, alcool etc...). Garder aussi à l'esprit que les palpitations sont souvent causées par certains médicaments. Avoir un régime équilibré est aussi primordial pour les cas d'extrasystoles.
Ce jus est disponible dans notre cabinet.
Wossou Dogboli
Contactez-moi sur WhatsApp,
00229 691 02375
Que les bénédictions soient…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...