mardi 6 août 2024

COMMENT AVOIR LES PRODUIT MYSTIQUE MAMI-DOKOUNNON?. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375






Le travail à faire est très simple. Les produit vous seront envoyé par colis. Voici les 2 méthodes à choisir que je vous propose pour le travail. 
-1er méthode: 
C'est un talisman avec une petite formule qui va vous permettre d'invoquer MAMI-wata et recevoir de l'argent au moins 1.000.000 par jour pendant 3 mois, mais vous allez toujours sacrifier 9 bananes chaque semaine pendant les 3 mois dont 3 bananes à l'eau chaque lundi, mercredi, vendredi 
-2 -ème méthode: 
C'est un parfum magique très mystique que je vais vous envoyer par colis. Vous allez utiliser ce parfum en 3 jours seulement. Après ces 3 jours, vous allez vous enfermer dans une chambre et invoquer MAMI-wata A son arriver vous luis demander de vous donner (de l'argent que vous désirer, réussite dans vos affaires, des pouvoirs, …etc.). Le 7 -ème jour elle reviendra en vous apportant tous ce que vous lui aviez demander Ces rituels n'ont aucun effets secondaires sur votre vie ni sur la vie de vos enfants, femmes, parents et amis.
Wossou Dogboli
Contactez-moi sur WhatsApp,
00229 691 02375
Que les bénédictions soient…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...