dimanche 4 août 2024

COMMENT TRAITER LES INFECTIONS DE LONGUES DURÉES ? CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375





INFECTIONS VAGINALES, NETTOYAGE DE LA CEINTURE RÉNALE, MAL DE DOS, NETTOYAGE DU COLON, FACILITE LA DIGESTION, SOIGNE LES PLAIES DE VENTRE, DÉMANGEAISONS VAGINALES, PERTE BLANCHE, ODEUR VAGINALES, ÉCOULEMENT APRÈS LES RAPPORTS ET PLEIN D'AUTRE
Nettoyez le curcuma, l'ail, le gingembre, clou de girofle.
Achetez une bouteille d'eau minérale .
Après avoir bien laver, découper tous vos ingrédients en forme de dé.
Ouvrez votre bouteille et videz la de moitié ensuite mettez vos ingrédients dans la bouteille d'eau minérale à moitié pleine, plus les clous de girofle et le reste des ingrédients découper. Dès que vous avez fini, remplissez la bouteille avec l'autre moitié et fermez puis, laissez fermenter pendant 3 jours.
Buvez demi verre le matin et le soir. Traitement pendant un mois
Wossou Dogboli
Contactez-moi sur WhatsApp,
00229 691 02375
Que les bénédictions soient… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...