mercredi 15 janvier 2020

un recette de yòlò(savon d'argent )




Je passe par ce canal pour saluer tout le mon monde les enfants ,les grand ,les boconon ,les hounongan, et les awonons ,j'espère que vous vous portez bien je m'incline
Je suis venir pour partagé une recettes très puissant comme ont le dis
C'est l'argent qui cherchent l'argent alors alors je suis la pour donné un recette de yòlò(savon d'argent )
Les éléments qu'il vous faut pour faire ce mystérieux savon
_ AKOUNMAN
_HISISIMAN
_AKOUÉMAN
_WARIDJÉ
_AHINANDJÉ MAN
_VIVIMAN KANON
_VIVIMAN TÈTON
_KISSÉZAN ( LA QUEUES de perroquet)
_deux différents billet de banque (votre choix)
_poils de pubis (il faut que la poils de la personne soit de quelqu'un qui ce prostitue ou ce promène avec beaucoup d'homme
_l'eau de cadavres
_un peu de cheveux d'un fou ♝ c'est la seul chose qui sera un peu difficile pour vous de trouvé
_ une bonne quantité de savon noir
_Une grande calebasses
Réalisation
Mettez tout les feuilles que j'ai cité dans un mortiers sauf l'eau du cadavres
piler les bien propre , versée maintenant le savon et l'eau du cadavres et mélangé le tout dans le calebasses et laissé trois jours avant d'utiliser
incantations
_UN FOU ♝ NE SORT PAR ET REVIENS LES POCHE VITE
UN FOU ♝ NE SORT PAS AVEC DE L'ARGENT MAIS IL REVIENT TOUJOURS LES POCHE PLAINE D'ARGENT QUE MES BONHEURS QUI SONT DANS LES 4 COINS DE CE MONDE ME RETROUVE
C'EST DISPONIBLE SUR COMMANDE
Wossou Dogboli
Contactez moi WhatsApp
0022969102375
sur mon site 
http://grandmaitremaraboutwossou.e-monsite.com/
Que les bénédictions soient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...