mardi 21 janvier 2020

LES DIFFÉRENTS 16 SIGNES DE FA

Bonjour mes chers amis
Voici pour vous, LES DIFFÉRENTS 16 SIGNES DE FA .
Leur appellation en YORUBA ET FON
(1) EJIOGBE ou GBE MEDJI
! !
! !
! !
! !
(2) OYEKU-MEJI ou YEKOU MEDJI
!! !!
!! !!
!! !!
!! !!
(3) IWORI-MEJI ou WOLI - MEDJI
!! !!
! !
! !
!! !!
(4) ODI MEJI ou DI MEDJI
! !
!! !!
!! !!
! !
(5) IROSUN MEJI ou LOSSO-MEDJI
! !
! !
!! !!
!! !!
(6) OWONRIN MEJI ou WINLIN- MEDJI
!! !!
!! !!
! !
! !
(7) OBARA-MEJI ou ABLA MEDJI
! !
!! !!
!! !!
!! !!
(8) OKANRAN-MEJI ou AKLAN MEDJI
!! !!
!! !!
!! !!
! !
(9) OGUNDA MEJI ou GOUDA MEDJI
! !
! !
! !
!! !!
(10) OSA-MEJI ou SA MEDJI
!! !!
! !
! !
! !
(11) IKA-MEJI ou KA MEDJI
!! !!
! !
!! !!
!! !!
(12) OTURUPON- MEJI ou TROUKPIN MEDJI
!! !!
!! !!
! !
!! !!
(13) OTUA MEJI ou TOULA MEDJI
! !
!! !!
! !
! !
(14) IRETE MEJI ou LETE MEDJI
! !
! !
!! !!
! !
(15) OSE MEJI ou TCHE MEDJI
! !
!! !!
! !
!! !!
(16) OFUN MEJI ou FOU MEDJI
!! !!
! !
!! !!
! !
Wossou Dogboli

Contactez moi WhatsApp
0022969102375
sur mon site 
http://grandmaitremaraboutwossou.e-monsite.com/
Que les bénédictions soient..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...