vendredi 3 janvier 2020

Bonjour
Bonne et heureuse année à vous tous. 

Que les mannes de nos ancêtre vous protège et vous comble de leurs bénédictions Durant l'année 2020. Je vous souhaite l'évolution dans tout vos projets, la santé, le travail, l'harmonie dans les couples, beaucoup de revenu d'argent en cette année et que les bénédictions soient...
Par ailleurs en cette depuis de années il es très nécessaire de vous purifier, de vous désenvouter des esprit maléfique, des envoûtement, des sueur qui on peser sur vous durant l'année dernière pour pouvoir ensuite bénéficier des bonne vibration et des bonne chance de cette année 2020. Je profite pour donner ce recette très efficace des génie
PURIFICATION FORTE.
chercher 21 feuilles de hysope , miel , sel.
Triturer les feuilles et mettre du miel dedans +du sel.
se doucher avec tous les matins et soir pendant 7jours successifs sans rater ça attire la chance le bonheur l'opportunité l'argent, éloigne les effets négatifs .Bonne chance à tout le monde et bonne année.
Wossou Dogboli
Contactez moi WhatsApp
0022969102375
sur mon site 
http://grandmaitremaraboutwossou.e-monsite.com/
Que les bénédictions soient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...