lundi 7 novembre 2022

RITUEL POUR FAIRE SORTIR UN PRISONNIER CONTACTER MOI SUR WHATSAPP OU SUR LE SIGNAL: 00229 691 02375




AKLANVIA un vodoun très puissant qui réagit pour la liberté des hommes emprisonnés. Vous qui avez des parents en prison et qui sont condamnés à des années de prison ou même à mort... Papa wossou je suis venu vous sauver quelques soit le pays et quelque soit la condamnation, il suffit d'un rituel au pieds du fetiche AKLANVIA et en 7 jours le tribunal vous appellera et vous donnera la liberté.

c'est la solution, pour libérer en 7 jours les prisonniers. j'ai légalement déjà fait sorti plus de 200 Prisonniers désespérés, juste avec un rituel et le tribunal vous fera appelle pour vous libérer. 

Wossou Dogboli

Contactez-moi sur WhatsApp ou sur signal.

00229 691 02375

Que les bénédictions soient...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...