lundi 14 novembre 2022

Cérémonie Anti-balle tous les armes CONTACTER MOI SUR WHATSAPP OU SUR LE SIGNAL: 00229 691 02375






Cette cérémonie puissant des grands maîtres mages Africains, est toujours resté le même comme ceux que utilisaient mes grands-parents. Testé et approuvé par les forces de l'ordre tel que les douaniers, gendarme, policiers, et les militaires, cette cérémonie est une recette mystérieuse conçu pour empêcher les balles de pénétrer dans votre corps en cas de tires ou lors d'un braquage. En plus de cette cérémonie, l'intéressé aura un talisman en plus pour le rendre plus efficace. Et si vous voulez un test passé à mon temple avec votre propre arme ou je pourrai vous l'envoyé à distance et vous verrai la puissance de la science occultes du maître marabout PAPA WOSSOU.
Wossou Dogboli
Contactez-moi sur WhatsApp ou sur signal.
00229 691 02375
Que les bénédictions soient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...