samedi 24 février 2024

VOICI UNE PUISSANTE RECETTE POUR LE RETOUR D’AFFECTION PAR PARFUM PUR ST MICHEL CONTACTER MOI SUR WHATSAPP OU SUR LE SIGNAL: 00229 691 02375




Toi homme, toi femme, ton armant ou amante ta quitté sans aucune raison et tu ne fais que pleurer comme un bébé, et de pire, tu deviens folle à cause d’elle ou de lui, ceci est pour toi.
Matériels:
¤16 grain de clou de girofe ( atikingbadota ).
¤3 Feuilles de laurier.
¤1 Parfum Saint-Michel.
REALISATION ET UTILISATION:
Mettre les 16 grains de clou de girrofe et les 3 feuilles de laurier dans le parfum St-Michel.
NB: Laissez pendant 3 jour. Après le 3e Jour, commencer à utiliser en vous pulvérisant le corps tout en appelant le nom de la fille ou garçon que vous désirez le faire revenir.
Wossou Dogboli
Contactez-moi sur WhatsApp 
00229 691 02375
Que les bénédictions soient…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...