mercredi 13 janvier 2021

Savez-vous l'hémoroide est à la base de plusieurs des maladies corporelles?

Savez-vous l'hémoroide est à la base de plusieurs des maladies corporelles?



Si vous ne le saviez pas, c'est maintenant vous allez savoir. L'hémoroide est une maladie très dangereuses  que beaucoup ignorent. Il y en a deux sortes :L'hémoroide interne et l'hémoroide externe. Une fois vous attrapez cette maladie, tout bloque en vous.
Il existe plusieurs causes possibles à l'apparition de ces hémorroïdes. Elles peuvent être favorisées par :
Une prédisposition génétique ; 
Une grossesse et un accouchement par voie naturelle ; 
Une surcharge pondérale ; 
Une constipation fréquente ; 
Une position assise trop longtemps et de manière très répétée ; 
La sédentarité ; 
Certains sports comme l'équitation ou le vélo ; 
Porter des charges lourdes au quotidien ; 
La pratique de la sodomie. 
LES CONSEQUENCES DE L'HEMORROIDE?
Quelqu'un qui a l'hémoroide doit souffrir 
-Des faiblesses sexuelles
-La fatigue sans cesse
-l'éjaculation précoce
-La perte de l'envie sexuelle
-Les problèmes de faire enfants chez l'homme et aussi chez la femme...
Vous qui souffrez de ce genre de mal, Contactez moi directement. Je vais le guérir en quelques jour par la puissance sacré des génie.
Wossou Dogboli
Contactez moi WhatsApp ou appelez
0022969102375
Que les bénédictions soient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...