vendredi 15 mai 2020

COMMENT SAVOIR SI JE SUIS ENVOÛTÉ


Les signes qui vous avertissent que vous être victime d'un envoûtement sont:
un trouble du sommeil,
des nausées ou des vomissements,
une augmentation des maux de tête,
des vertiges et des bouffées de chaleur,
un désintéressement des choses qui se passent autour de vous,
plus aucune envie de faire quoi que se soit,
et bien évidement des changements radicaux dans votre vie sans aucune compréhension.
Si vous vous apercevez que des événements de ce genre se produisent dans votre vie, contactez moi de toute urgence.
Wossou Dogboli
Contactez moi WhatsApp ou appelez
0022969102375
sur mon site 
Que les bénédictions soient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...