mercredi 1 avril 2020

GRAND MAITRE MARABOUT, RITUEL D'INITIATION OFFRANDES AUX GÉNIES


Chaque année, nous faisons une offrande aux genies pour implorer leur pardon et leur benediction. Les adeptes du VODOUN, les croyants, les marabouts, les grandes têtes couronnées, les sympathisants et autres donnent une participation physique morale ou financière pour prouver leurs gratitudes aux genies, implorer leurs pardon et leurs benedictions de pret ou de loin. Ne manquez donc pas cette occasion qui apportera surement un point positif dans votre vie. Venez vous faire initier à travers ces cérémonies.
Wossou Dogboli
Contactez moi WhatsApp
0022969102375
sur mon site 
Que les bénédictions soient

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...