vendredi 20 décembre 2019

POUR CALMER UNE SITUATION GRAVE / POUR CALMER VOTRE AMOUREUX (SE) QUI REFUSE DE VOUS DONNER SON CŒUR À CAUSE D'UNE SITUATION



Ceci est un secret qui apaise rapidement l'esprit de celui avec qui vous avez problème.
INGRÉDIENTS
- 1 Atakoun kpa vôtô (Paquet vide d'Atakoun),
- 7 petits piments rouge secs (danxomin takin),
- Afi drô-drô (cendre cherchée un beau matin d'un foyer ou creporte sur laquelle on a préparé à la veille),
- Fils blanc et noir bien tressé.
RÉALISATION
Écrire le nom et prénom de la personne sur un bout de papier et mettre dans le paquet vide d'atakoun puis y ajouter les piments et la cendre puis attacher avec le fil tressé en disant :
" - Afi drô-drô non hin zo bonon dô àh !
- Taki non hounzo tcho bo non lè fa !
- Enon mon Taki do atakounkpa min an !
- Eka non mon atakoun do taki tidji àh ! + vos souhaits.
Déposer alors dans une eau glacée pour un temps puis le mettre sous l'oreiller et redire les incantations.
Wossou Dogboli
Contactez moi WhatsApp
0022969102375
sur mon site 
http://grandmaitremaraboutwossou.e-monsite.com/
Que les bénédictions soient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...