mardi 19 novembre 2019



COMMENT ENVOUTER UNE PERSONNE PAR LES RITUELS VAUDOU?

Cameléon Sacré
Le cameléon est un animal surprenant, un animal très mystérieuse le caméleon est un animal qui nous enseigne beaucoup de chose de par sa sagesse. Le cameléon nous a cette capacité à changer de couleur compte tenu de son environnement, il prend la couleur de ce qui est en face de lui, cela lui sert aussi d'échapper à ses ennemis ou te tromper. Dans l'ancien temps et même dans certaines sociétés actuelles le cameléon est un animal sacré qui est souvent capturé vivant pour faire des rituels.
RITUEL
L'ingrédient principal de ce fétiche est un cameléon, plus d'autres puissants produits associés et des travaux auprès des génies de la terre, des eaux, et de la forêt afin de fortifier cette pouvoir à intervenir peu importe l'endroit.
PROPRIETES
Ce rituel se fait avec un cameléon capturé en vie et cela permet à tout personne qui est en sa possession de ce gris-gris aura sur un puissant don:
De convaincre n'importe qui
Remporter un procès
Reussir une affaire
D'obtenir un marché
Obtenir un prêt
Réclamer un crédit.
Dans certains cas cela permet de lancer des sorts à autrui et aussi pleins d'autres domaines d'intervention.
Certains de fétiches sont réservés uniquement à des personnes agées de 35 ans au moins.
Voici un peu ce produits que je tiens à partager avec vous. Pour tout besoin contactez moi
Wossou Dogboli
Contactez moi WhatsApp
0022969102375
sur mon site 
http://grandmaitremaraboutwossou.e-monsite.com/
Que les bénédictions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...