lundi 21 octobre 2019

Temple sacré du maître marabout Wossou
Foret sacré de zounonsa

Bienvenu au temple du maître marabout Wossou Dogboli grand marabout sorcier, grand guérisseur reconnu parmis les grands maîtres marabouts du monde et doté d'une voyance sérieuse et gratuite. Le temple du grand marabout voudou est situé dans la foret sacré de "Zounnonsa". Cette foret est dotée de pouvoirs sacrés depuit le temps de nos encetres jusqu'à nos jours. Dans cette foret se trouves de puissants fétiches, le "TOLEGBA" et des génis du visible et de l'invisible, qui sont à l'oeuvre jours et nuits et qui accomplissent les services que je leur demande au nom de mes clients. Mes rituels d'envoutement , de retour d'affection , de
consacrément de portefeuille magique et de
valise magique , de bagues magiques , de
talismanes magiques , etc, sont effectués dans la foret sacré au niveu du TOLEGBA et des génis.
Le temple du puissant maître vaudout Wossou
Le temple du maître marabout voyant se situ dans la foret sacré et à l'est fesant face au levant du soleil. L'entrée du temple du maître vaudou Wossou est faite en tête de lion.
Cette tête de lion est dotée d'un puissant pouvoir permettant de détecter tout mouvement à l'entré, et permet à maître Wossou de détecter particulièrement les personnes mal intentionnées qui me rendent visite pour me tester ou pour venir mettre des esprits mauvais dans mon temple pour detruire mes fétiches. A l'entré dans la tête du lion, je sens automatiquement une vibration me permettant de savoir si vous êtes venu avec un pouvoir malveillant. Dans mon tempe je dispose de plusieurs fétiches et génis qui sont à mon service de jour comme de nuit pour accomplire mes demandes et mes invoccations au nom de mes clients.
Vous êtes la bienvenu au temple du puissant voyant , marabout Wossou si vous désirez me rendre visite. Pour toutes vos demandes veuillez me contacter et me faire part de vos besoins.
Puissant Maître Marabout Wossou , Grand prêtre de la divinité vaudou
Wossou Dogboli
Contactez moi WhatsApp
0022969102375
sur mon site 
http://grandmaitremaraboutwossou.e-monsite.com/
Que les bénédictions soient
Namasté....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je Suis Le Grand Maître Spirituel,wossou vénérable
grand maître, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand
sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête vodounon avec action dans
l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans toute les domaines de la vie.Tel 0022969102375
.Email:voyantfeticheur.whebiosso@gmail.com

"kpe" TALISMAN D’EXÉCUTION DE VŒUX. CONTACTER MOI SUR WHATSAPP: 00229 691 02375

Il s'agit d'un escargot travaillé et qui est utilisé dans l'accomplissement des missions impossibles. Il vous suffit de dire ce ...